Mesolift

Avec le temps, la qualité de la peau change. Malgré l’utilisation quotidienne d’une crème hydratante, l’environnement extérieur (les UV, la pollution), certaines habitudes (le tabagisme) ou la nature de peau accélèrent le vieillissement cutané. Elle devient sèche, rugueuse et moins élastique.

Les injections de Restylane Skinboosters sont indiquées pour de nombreuses indications esthétiques telles que la réhydratation en profondeur du visage, de la zone péribuccale, du cou, du décolleté et du dos de la main. Elles s’utilisent à la fois chez :

  • les peaux jeunes, en prévention du vieillissement cutané
  • les peaux matures pour ralentir le vieillissement de la peau
  • les peaux abîmées pour atténuer les imperfections de la peau telles que les cicatrices d’acné

Développée avec la technologie NASHATM qui bénéficie de 18 années de recherche, de plus de 60 études cliniques et d’un recul de 20 Millions de traitement, la gamme Restylane Skinboosters repose sur des valeurs de sécurité et d’efficacité testées et prouvées cliniquement.

Traitement :

La plupart des produits et traitements de beauté n’améliorent que superficiellement l’aspect de la peau et n’apportent qu’un coup d’éclat temporaire.
Les micro-injections de Restylane Skinboosters permettent de créer des réservoirs d’hydratation dans le derme, de capter l’eau et de la redistribuer au fur et à mesure des besoins de la peau. Pendant 6 mois, les Restylane Skinboosters améliorent l’hydratation de votre peau en profondeur en lui redonnant un aspect naturellement lisse, ferme et élastique.

Résultats pour une peau sublime:

Les effets des Restylane Skinboosters sont visibles dès le premier traitement. Pour un résultat optimal, il est recommandé de suivre un protocole de départ conseillé par votre médecin :

  • votre 1re séance est importante : la quantité de produit utilisé (en moyenne 1 à 2 ml) sera déterminée par le médecin
  • une 2e séance en fonction de l’âge, du type de peau et du photovieillissement peut être recommandée, parfois une 3e séance peut être nécessaire
  • une séance d’entretien 1 à 2 fois par an permet de prolonger les résultats

Recommandations post-traitement :

Pour réduire les petites rougeurs et gonflements transitoires autour du site d’injection, votre médecin peut vous recommander l’utilisation d’une compresse froide et d’une crème calmante et apaisante (Restylane Recover Cream).


remonter