Cryolipolyse & coolsculpting

QU'EST-CE QUE LA CRYOLIPOLYSE ?

Sculptez votre corps sans chirurgie ni temps d’indisponibilité

La procédure CoolSculpting de refroidissement des graisses est le seul traitement de réduction des graisses, non chirurgical et approuvé par la FDA* qui fait appel à une méthode de refroidissement contrôlé visant à éliminer les graisses tenaces résistant aux régimes et à l’exercice physique. Les résultats sont prouvés, remarquables et durables. Pour un look parfait sous tous les angles.


INDICATION : PETIT EXCES DE GRAISSE

La procédure CoolSculpting de refroidissement des graisses est approuvée par la FDA* pour l’élimination des graisses tenaces dans ces 5 zones de traitement :
Abdomen • Flancs (poignées d’amour) • Double menton • Intérieur des cuisses • Extérieur des cuisses
La procédure CoolSculpting ne vous aidera PAS à perdre du poids. Néanmoins, si vous voulez éliminer des graisses tenaces et avoir l’air plus mince dans vos vêtements, CoolSculpting est peut-être la solution.


DÉROULEMENT DE LA SÉANCE

  • Cryolipolyse & collscupting - Image 1

    Etape 1

    CHAQUE CORPS EST UNIQUE

    Le Dr Chandeclerc élaborera avec vous le traitement qui vous convient le mieux. Il peut suffire d’une seule séance pour atteindre vos objectifs. Étant donné que votre praticien a le choix entre plusieurs applicateurs, il peut établir un plan de traitement qui vous fournira les résultats souhaités.

  • Cryolipolyse & collscupting - Image 2

    Etape 2

    ÉLIMINEZ LA GRAISSE LÀ OÙ LES BOURRELETS VOUS GÊNENT VRAIMENT

    Pour certaines personnes, un plan de traitement personnalisé peut inclure plus d’une séance de traitement CoolSculpting. Par exemple, il se peut que vous souhaitiez éliminer la graisse des faces internes et/ou externes de vos cuisses, ainsi que de vos poignées d’amour. Certains cabinets médicaux disposent de plusieurs systèmes CoolSculpting et peuvent traiter diverses zones corporelles en même temps.

  • Cryolipolyse & collscupting - Image 3

    Etape 3

    IL S’AGIT D’UNE APPROCHE HOLISTIQUE DU PROCESSUS DE REMODELAGE CORPOREL

    Le Dr Chandeclerc vous fournira une évaluation clinique des zones à traiter et du nombre de traitements nécessaires. Le résultat ? La silhouette sculptée dont vous rêvez.



LE FONCTIONNEMENT

Elimination de la graisse après la procédure CoolSculpting

Les cellules graisseuses qui sont gelées pendant la procédure CoolSculpting meurent progressivement et quittent le corps suivant le processus d’élimination naturel.
C’est pour cette raison que les résultats sont durables. La graisse est définitivement éliminée ! La répartition des cellules graisseuses restera la même dans les zones non traitées.

Bon nombre d’entre nous ont de la graisse tenace malgré des régimes et une activité physique. La technologie CoolSculpting utilise le refroidissement contrôlé pour cibler et tuer uniquement ces cellules adipeuses. Dans les semaines qui suivent, votre corps transforme naturellement la graisse et élimine ces cellules mortes. Les résultats de CoolSculpting sont durables* car les cellules adipeuses traitées sont éliminées pour de bon.


LES EFFETS ET LES RÉSULTATS

CoolSculpting permet de perdre 30% à 45% de graisse à chaque séance.

Pour certains patients, un seul traitement suffit pour atteindre l'objectif qu'ils visent. D’autres décident de renouveler les séances pour perdre encore plus de masse graisseuse. Le résultat est visible après deux à trois mois, le temps que la graisse libérée par les adipocytes endommagés par le froid soit éliminée lentement et naturellement
par le système lymphatique et assimilée par le foie.
Le corps continuera néanmoins de se débarrasser de cellules adipeuses pendant une période pouvant aller jusqu'à quatre à six mois après le traitement Une bonne hygiène de vie permet de garder les bénéfices du CoolSculpting de façon durable. Après le traitement, les patients sont d’ailleurs plus enclins à prendre soin d'eux, à surveiller leur alimentation et à faire régulièrement de l’exercice. Tant que le poids reste stable, les résultats à long terme se maintiennent.


  • Diaporama Cryolipolyse coolsculpting
  • Diaporama Cryolipolyse coolsculpting
  • Diaporama Cryolipolyse coolsculpting
  • Diaporama Cryolipolyse coolsculpting
  • Diaporama Cryolipolyse coolsculpting
  • Diaporama Cryolipolyse coolsculpting
  • Diaporama Cryolipolyse coolsculpting
  • Diaporama Cryolipolyse coolsculpting
  • Diaporama Cryolipolyse coolsculpting

TARIFS / zone

Les tarifs du coolsculpting se calculent en fonction du nombre de cycles ét des applicateurs utilisés en fonction de la zone à traiter. Ils sont dégressifs à partir de la 3e zone. Pour chaque patient, le Dr Chandeclerc établit un plan de traitement personnalisé.

Image Cryolipolyse coolsculpting 4
Cycle(s) Prix total Prix par cycle Réduction
1 550 550 0
2 1100 550 0
3 1500 500 150
4 2000 500 200
5 2250 450 500
6 2700 450 600
7 3150 450 700
8 3200 400 1200
9 3600 400 1350
10 4000 400 1500
Prix TTC en euros • TVA à 20 %

Prendre RDV remonter