Cosmétologie

Image Eneomey

GAMME ENEOMEY

Le programme Eneomey régénère l’épiderme pour une peau plus jeune, unifiée et éclatante. Avec ses créations de formules, le Laboratoire Eneomey a allié sensorialité, confort et efficacité. En définissant une nouvelle identité olfactive agréable et sans allergène, tous les soins associent plaisir d’application et résultats. Résultat :
votre peau retrouve ses défenses naturelles pour lutter contre l’irradiation UV, la pollution et le temps qui passe. Les soins Eneomey sont recommandés en accompagnement de toutes les techniques anti-âge tels que les peelings et de tous les actes esthétiques.

Traitements

Alpha&Beta complex : rajeunissement facial - Régulateur Séborrhéique - Peeling superficiel
Peeling à l’acide glycolique et à l’acide salicylique pour les peaux acnéiques. Il réduit la cohésion des cellules de la couche cornée et facilite le détachement des cellules mortes.

Chelated lotion : rajeunissement facial - Peeling moyen
Indiqué dans le traitement du relâchement cutané. Pratique à utiliser, cette base argileuse ne nécessite pas de neutralisation. A travers un procédé appelé chélation, le TCA bénéficie d’une homogénéité de pénétration en une application rapide. TCA “chélaté” procure instantanément un givrage homogène. L’objectif est de produire un peeling moyen, et permettre d’affiner la structure kératinisée de l’épiderme.

Facial Peel : stimulateur épidermique - Peeling superficiel
Combine l’efficacité de l’acide glycolique à des facteurs de pénétration et d’homogénéisation pour estomper les ridules et unifier le teint. Ce peeling stimule les fibroblastes et augmente la synthèse de collagène, la synthèse d’élastine et la concentration en GAG.

Lihtening Pell : stimulateur d’éclat - Peeling superficiel
Permet de traiter les ridules, la perte d’élasticité et le manque d’éclat. Il agit délicatement en stimulant le renouvellement cellulaire. L’acide kojique et l’acide phytique sont des inhibiteurs de la tyrosinase, combinés à de l’acide glycolique, ce peeling favorise les synthèses de collagène et d’élastine.

Glycolic mask : nettoyage de peau - Peeling superficiel
Diminue la couche cornée et vide les follicules pilo-sébacés de l’excès de sébum. Il absorbe les débris de kératinocytes et supprime l’aspect huileux de la surface traitée, avec un effet astringent.

Yellow peel : homogénéisation pigmentaire - Peeling moyen
Combine l’efficacité de plusieurs actifs dépigmentants pour traiter efficacement contre les taches et uniformiser le teint, en provoquant une légère desquamation. La première application doit être précédée d’un peeling kératolytique ALPHA&BETA COMPLEX.



Image Dermaceutic

GAMME DERMACEUTIC

Le laboratoire Dermaceutic est le partenaire des professionnels de la dermatologie esthétique. Les peelings Dermaceutic sont utilisés chaque jour pour le traitement des rides, des taches et de l'acné. Les professionnels conseillent les soins cosméceutiques Dermaceutic pour optimiser leurs traitements esthétiques : laser, injection, toxine botulique et peeling. Lors d'un peeling, il est essentiel de stimuler le renouvellement cellulaire, dynamiser la réparation épidermique et protéger la peau du stress oxydatif. Les soins cosméceutiques Dermaceutic répondent à ces besoins et sont disponibles en pharmacie.


VIEILLISSEMENT CUTANE

Dès 30 ans les premiers signes apparaissent : c'est la fin de « l'âge enfant », variable selon les individus. Il correspond à un déficit entre la synthèse des actifs constituants la peau et leur diminution. Les signes visuels sont un affinement de l'épiderme et du derme, associés à une perte en eau et en fibres élastiques : les premières rides apparaissent. Le facteur principal et surtout aggravant du vieillissement cutané est l'exposition solaire. Deux autres facteurs sont également associés : le vieillissement hormonal, et le vieillissement naturel aggravé par les facteurs environnementaux et externes (pollution, tabac, stress…).

La solution

Les spécialistes de la médecine anti-âge ont à leur disposition de nombreuses techniques permettant d'atténuer les signes du vieillissement cutané: laser, injection, toxine botulique, peeling, autant de solutions qu'il est essentiel de bien doser et combiner pour un résultat optimal.
Le peeling : en favorisant le renouvellement cellulaire, il va booster la production de collagène et d'élastine. On utilise des AHA (Alpha Hydroxy Acide) qui proviennent de fruits ou de plantes. Le résultat s'apprécie sur l'éclat du teint (plus rosé), les ridules (elles sont estompées) et la texture (la peau est toute douce au toucher).

Traitement

Peelings professionnels réalisés en cabinet médical.
Milk Peel traitement pour traiter le teint terne

PIGMENTATION

Les taches pigmentaires représentent une préoccupation beauté majeure: le teint n'est plus homogène, la peau manque d'éclat et de luminosité. Le pigment de la peau s'appelle la mélanine et la pigmentation est déterminée génétiquement. Plusieurs facteurs peuvent influer sur cette coloration de façon non uniforme et disgracieuse. Les rayons ultraviolets UVA et UVB (le soleil mais aussi les UV artificiels) ainsi que les hormones peuvent désorganiser une pigmentation homogène. Il s'agit de dépôts de pigment mélanique sur certaines zones de la peau et il faut y remédier.

Solution

Des solutions efficaces et sûres existent pour redonner à notre peau éclat et uniformité : les traitements spécifiques réalisés par un médecin et les soins ciblés concentrés en principes actifs dépigmentants.
Il s'agit d'éliminer la partie superficielle de la peau contenant les pigments (donc les taches) et de laisser se reformer une peau neuve avec une pigmentation plus régulière. Une crème éclaircissante est appliquée quelques semaines avant le traitement en préparation de la peau.

Traitement

Peelings professionnels réalisés en cabinet médica
Cosmo peel 15% treatment pour réduire les taches de vieillissement
Mela Peel Treatment pour réduire les taches pigmentaires et le smélasma

ACNE

L'acné est une maladie de peau qui provoque l'inflammation chronique du follicule pilo-sébacé fréquente chez les adolescents, mais également chez certaines femmes à l'âge adulte. L'acné correspond à une rétention du sébum, une anomalie de l'élimination des kératinocytes et une prolifération locale de bactéries, qui provoque une inflammation du follicule pilo-sébacé. Elle se caractérise par une peau grasse et plusieurs types de boutons souvent associés.

Solutions

Des traitements médicamenteux, et des soins cosmétiques à domicile aident à traiter l'acné.
Les peelings permettent un détachement des kératinocytes des couches superficielles et favorisent la pénétration des traitements locaux de l'acné.

Traitement

Peelings professionnels réalisés en cabinet médical.
Mask Peel pour une régulation de la peau grasse.
Milk Peel Treatment pour le traitement des ridules.



Image Teoxane

GAMME TEOXANE

Pourquoi choisir nos produits ?

Experts en comblement de rides depuis plus de 10 ans, les Laboratoires TEOXANE ont mis au point la technologie RHA (Resilient Hyaluronic Acid)® pour leurs produits d’injection. Retrouvez maintenant cette technologie unique qui confère à l’Acide Hyaluronique des bénéfices supérieurs* dans notre gamme de soin.
Formant un maillage hydratant sur la zone d’application, elle permet de maintenir et préserver l’hydratation, lisser et repulper la peau.
Le maillage formé agit également comme une enveloppe matricielle chargée en ingrédients actifs libérés progressivement.
Réunissant rigueur médicale et approche premium, les Laboratoires Teoxane proposent une ligne de soin novatrice, parfaitement adaptée et complémentaire aux procédures esthétiques.


Plus d’infos sur : www.teoxane.com


Image Cosmetologie 1 Prendre RDV remonter