Actualités

  • Juin 2018
    Conseils d'été

    1. NUTRITION ET DIETETIQUE
    Le NUTRIBULLET® n'est pas un blender, n'est pas un extracteur de jus, c'est un extracteur de nutriments. Avec votre NUTRIBULLET®, vous pouvez enfin extraire le meilleur des aliments et permettre une meilleure absorption des nutriments par votre organisme.
    Un NUTRIBLAST™ permet à votre corps d'absorber toutes les qualités nutritionnelles présentes à l'intérieur des ingrédients et de lui fournir l'énergie nécessaire tout au long de la journée :50 % de légumes verts + 50 % de fruits + un liquide

    Ces boissons énergétiques, inspirées du mode de vie californien vous assurent un bien être intérieur ainsi qu une bonne forme physique.


    2. SLOW LIFE, 
    c 'est la tendance 2017.

    Optez pour la méditation en pleine conscience . Il s'agit de prendre pleinement conscience du moment présent, de centrer son attention sur l'instant et sur tout ce que vous êtes, sur ce que vous ressentez. Il s'agit d'un éveil, d'un réveil au monde. La pratique de la méditation en pleine conscience séduit de plus en plus de personnes par sa manière de déborder ensuite sur tous les moments de la journée, de la vie. Méditer en pleine conscience, c'est aussi mettre fin à un flot incessants d'idées, à un assaut de jugements que l'on est toujours trop prompt à appliquer à ce que l'on observe, biaisant ainsi notre capacité de perception en la soumettant à des préjugés, à des concepts dont on n'a même plus conscience.

    Pour les sportifs, la saison incite à la pratique du puddle : en suivant une série de mouvements acrobatiques gainants, vous serez à l ecoute de votre corps et en harmonie avec la nature.


    3. MAQUILLAGE LEGER, 
    c 'est l'EFFET NUDE. 

    Avec le draping, on illumine les points stratégiques du visage à la ride du bush. Cette technique permet de sculpter et d adoucir votre visage par les tons rosés et orangés.


    4. LE FROID
    Reconnu pour son action anti douleur, ses bienfaits pour le pathologies liées au stress, ses effets relaxants et veinotoniques, le froid est aussi très utile pour favoriser l élimination de la cellulite . Il peut également s'avérer particulièrement efficace pour les douleurs musculaires, articulaires ou résorption d'hématomes, etc.
    Destinée à l'origine à la récupération des sportifs, la cryothérapie corps entier se fait aujourd'hui une place de choix au sein du grand public. Vous pouvez découvrir cette nouvelle technique ds le centre Medicryo  à Saint-Max, près de Nancy en Meurthe-et-Moselle (54), où une equipe de spécialistes vous encadrera pour des seances de cryothérapie corps entier.La cryolipolyse, par la méthode de coolsculpting, realisée au cabinet vous permettra de sculptez votre corps sans chirurgie ni temps d indisponibilité, par un effet de refroidissement des cellules de graisse.


    5. LE CURCUMA
    Très en vogue, cette épice, grâce à la CURCUMINE et à laTUMERONE, protege votre cerveau de certaines maladies. Son action anti inflammatoire est reconnue, notamment dans les troubles digestifs et ses bienfaits sur la vitalité ne sont plus à prouver par sa richesse en fer, manganese, vitamine B6 et vitamine C . Enfin son action au niveau cutanée permet d éclaircir le teint, de lutter contre les imperfections cutanées et de ralentir son vieillissement.